Bitcoin Smarter

Devenez un trader et découvrez le bitcoin avec Bitcoin Smarter.

Bitcoin Smarter

Négociez dès maintenant avec Bitcoin Smarter

Qu'est-ce que le Bitcoin ?

Le Bitcoin ressemble beaucoup à de l'argent virtuel. Il est connu sous le nom de cryptomonnaie. Comme la monnaie est un système d'argent, la cryptomonnaie représente un système d'argent numérique. Ce type d'argent électronique séduit les gens en raison du simple fait que leurs fonds ne sont pas détenus par une tierce partie ou un pouvoir supérieur.

Ils sont capables de garder un contrôle total sur leurs propres actifs. Le bitcoin est certes loin d'être le seul type de cryptomonnaie, mais c'est à lui que l'on doit le développement de ce marché numérique. En effet, le bitcoin constitue la première forme de cryptomonnaie, et la plus connue, au monde.

Il est inutile de chercher à comprendre comment utiliser le bitcoin, car c'est très simple du point de vue de l'utilisation. Cette cryptomonnaie est employée de la même manière que l'argent de poche traditionnel. La différence notable entre le bitcoin et l'argent liquide réside dans sa valeur, qui ne semble pas être sujette aux changements. Cela ne signifie pas qu'elle augmente lentement comme le fait l'argent. Il connaît de nombreuses augmentations et diminutions en termes de valeurs, et celles-ci peuvent être fréquentes, parfois même en quelques jours.

Les propriétaires de bitcoins peuvent se servir de cette cryptomonnaie pour échanger, investir ou acheter toutes sortes de biens à partir de tout endroit du monde ou presque. Toutes les transactions étant virtuelles, les affaires internationales sont simples. Ils ne sont pas limités à dépenser dans certains endroits, et ils n'ont jamais à s'inquiéter des différences de taux de change internationaux. Les valeurs des bitcoins sont identiques partout dans le monde !

La monnaie décentralisée explique pourquoi tant de personnes se tournent vers le bitcoin. Lorsqu'une monnaie est décentrée, elle permet aux individus d'avoir un contrôle sur leurs propres fonds. Voilà l'un des principaux avantages d'investir dans cette cryptomonnaie donnée, mais il y a encore beaucoup plus que cela. Il existe une bonne raison qui explique pourquoi le bitcoin continue de croître et de gagner en popularité. Avant de se pencher sur le fonctionnement actuel du bitcoin, il est important de savoir comment il est parvenu à ce stade.

Lire la suite

L'histoire du Bitcoin

Si vous connaissez un peu l'histoire de Bitcoin, vous savez probablement qu'elle a commencé en 2009. En réalité, le Bitcoin a fait son chemin dans le monde en octobre 2008. Le fondateur de cette cryptomonnaie est resté anonyme, mais il s'est présenté sous le faux nom de Satoshi Nakamoto.

Le concept du bitcoin est apparu dans un courriel envoyé à une plateforme de messagerie cartographique. Il s'agissait d'un livre blanc intitulé ¨Bitcoin : A Peer-to-Peer Electronic Cash System.¨ Le contenu de cet email a permis de créer l'une des plus importantes monnaies numériques au monde. Personne ne le savait alors, mais ils le savent certainement maintenant.

Le document avait pour priorité de faire du bitcoin une monnaie numérique et décentralisée. Une monnaie décentralisée signifie qu'elle n'est pas détenue par une autorité ou une tierce partie. Ainsi, les individus contrôlent entièrement leurs propres portefeuilles, à condition de détenir des bitcoins. Cela simplifie considérablement l'envoi et l'achat de cryptomonnaies à d'autres personnes, car elles ne passent pas par une banque ou un autre tiers.

Passons maintenant à la partie que vous connaissez probablement le mieux : en janvier 2009, la Blockchain du Bitcoin a vu le jour. Le premier bloc s'appelait le bloc de genèse. Au début de sa commercialisation, la cryptomonnaie n'avait pratiquement aucune valeur. En effet, personne ne considérait qu'il s'agissait d'un type de monnaie valide et, le plus souvent, les gens ne les échangeaient qu'à des fins futiles. Mais un an plus tard, tout cela a changé lorsque quelqu'un a décidé de recevoir des bitcoins comme forme de paiement au lieu de l'argent traditionnel. La valeur du bitcoin s'est alors établie à un quart de penny.

Il est surprenant de constater une valeur aussi faible du bitcoin, n'est-ce pas ? Surtout dans le contexte actuel, où le bitcoin vaut parfois des dizaines de milliers de dollars. Dès que le bitcoin a commencé son ascension, d'autres cryptomonnaies ont commencé à apparaître. Actuellement, il existe plus de 4000 types de monnaies numériques. Pour faire face à tous ces échanges de cryptomonnaies, des plateformes de trading ont été créées. À partir d'un seul courriel, une franchise entière a été produite. Et pas n'importe quelle franchise, car c'est l'une des plus importantes au monde.

Lire la suite

Comment fonctionne le Bitcoin ?

Comme indiqué précédemment, tout Bitcoin est strictement virtuel. Avec cette cryptomonnaie, vous pouvez dépenser, envoyer et échanger en ligne. C'est très similaire à la banque en ligne, mais avec des différences très spécifiques. Au lieu d'utiliser votre banque pour envoyer votre argent, vous pouvez envoyer et recevoir directement de vos camarades. Tel est l'intérêt des transactions de pair à pair. Avec le Bitcoin, vous avez davantage le contrôle, et les transactions se font directement et facilement. Gardez à l'esprit qu'il existe des boutiques spécifiques qui n'acceptent pas les bitcoins comme monnaie. Certains pays n'autorisent même pas l'utilisation de bitcoins.

Chaque bitcoin obtenu est conservé dans une forme de portefeuille en ligne. Celui-ci peut être stocké sur votre téléphone, votre ordinateur ou d'autres appareils. Les gens craignent souvent une absence de banques. Ils se posent la question de savoir quels sont les risques liés à l'échange de devises sans qu'une personne faisant autorité s'assure que tout se passe correctement. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter à ce sujet, car les créateurs du bitcoin ont compris cette question et ont trouvé des solutions pour dépenser et recevoir des cryptomonnaies en toute sécurité.

Ils ont créé une plateforme appelée Blockchain. Il s'agit d'une plateforme publique où chaque transaction et chaque accord est enregistré et visible par tous. Vous êtes en mesure de suivre et de retracer l'historique des dépenses de tous les bitcoins, pas seulement les vôtres. Comme tout est visible, il est très difficile pour les hackers de commettre des fraudes ou d'intercepter des transactions, faisant d'elle une plateforme très sûre. Vous comprenez maintenant les bases du fonctionnement de la populaire monnaie bitcoin, mais comment obtenir vos propres bitcoins et commencer à travailler ?

Comment les gens obtiennent-ils des bitcoins ?

Il n'est pas très compliqué d'obtenir des bitcoins. Comme toute autre marchandise, vous pouvez acheter des bitcoins avec votre monnaie traditionnelle. Pas de problème si vous n'êtes pas prêt à sortir de l'argent de votre poche pour cela. Vous pouvez vendre des objets ou des services et demander aux autres de vous payer en bitcoins.

Enfin, vous pouvez créer des bitcoins. Cette option est beaucoup plus compliquée et prend beaucoup plus de temps. Techniquement, les bitcoins peuvent être créés à partir d'un ordinateur. Si vous choisissez de faire des transactions en Bitcoin dm pour d'autres personnes, après un certain temps, vous pourrez être récompensé en Bitcoins. Encore une fois, ce n'est pas une option populaire et il n'y a aucune garantie que vous soyez récompensé pour votre travail.

Est-il difficile d'obtenir des Bitcoins ?

Avec la croissance de Bitcoin, il serait logique que sa disponibilité augmente chaque jour. C'est vrai, mais malgré cela, les bitcoins restent assez difficiles à obtenir pour plusieurs raisons.

Comme mentionné ci-dessus, la valeur des bitcoins varie de plusieurs centaines de dollars à plusieurs milliers de dollars en une journée. Si vous souhaitez en acheter un, il sera très certainement coûteux. Il est compréhensible et logique que de nombreuses personnes soient découragées par le prix des bitcoins. Le problème, c'est que le bitcoin est un investissement ; l'achat d'un seul bitcoin exige une étude et une réflexion. En se renseignant sur les avantages du bitcoin, on se rend compte que l'investissement en vaut la peine. Le bitcoin semble se développer et devenir de jour en jour plus populaire. Qui ne voudrait pas y investir maintenant ?

Il y a aussi la possibilité de voir que personne ne souhaite vous vendre. Si le bitcoin prévoit une hausse de sa valeur, personne ne voudra le céder à bas prix s'il peut attendre et le vendre plus cher.

Pour répondre à la question, non, obtenir des bitcoins n'est pas difficile. Mais les obtenir à un prix bon marché est plus un obstacle.

Le Bitcoin est-il sécurisé ?

Bien des gens s'interrogent sur la sécurité du bitcoin et des autres cryptomonnaies. Étant donné que ces dernières ne sont pas contrôlées par une banque ou un tiers fiable, nombreux sont ceux qui pensent que les fonds peuvent être volés ou perdus plus facilement. En réalité, ce n'est pas vrai du tout. En effet, chaque transaction est affichée sur des serveurs publics et l'utilisation frauduleuse des bitcoins n'est pas courante.

Les bitcoins peuvent même être plus sécurisés que l'argent traditionnel. La fraude devenant un risque de taille, notamment en ligne, la présence de plateformes publiques réduit les risques de cyberattaques. Il est en effet très facile de repérer un problème dans les transactions. Rappelez-vous qu'il y a toujours un risque, quel que soit le type de monnaie utilisée. Vous pouvez perdre les bitcoins de votre portefeuille ou les effacer accidentellement, tout comme vous pouvez perdre votre argent ordinaire. Les gens s'inquiètent surtout de la hausse et de la baisse de la valeur des bitcoins. Il est vrai que les bitcoins peuvent chuter très rapidement à des valeurs très basses après avoir atteint des valeurs élevées.

Cependant, posséder un bitcoin ressemble beaucoup à la possession d'une action. Tant que vous savez comment utiliser la monnaie et suivre les tendances à la hausse et à la baisse, tout devrait bien se passer.

Pourquoi investir dans le Bitcoin ?

Plusieurs raisons vous incitent à surveiller les bitcoins. En premier lieu, et c'est la raison la plus importante, quand vous investissez en cryptos comme le bitcoin, cette monnaie vous appartient, à vous et à vous seul. Aucune banque ne va y toucher ou en conserver une partie. Chaque bitcoin acquis va directement dans votre poche. C'est probablement l'une des principales raisons qui poussent tant de personnes à utiliser le bitcoin comme monnaie. Si vous voulez avoir le contrôle total de vos actifs, les cryptos comme le bitcoin peut être considéré comme un excellent moyen d'investir.

Mais en quoi le bitcoin est-il meilleur que les autres devises ? Ne jouent-elles pas toutes le même rôle ? Elles le font. Elles sont toutes décentralisées et servent de monnaie virtuelle. Alors, qu'est-ce qui rend le bitcoin différent ? Eh bien, le bitcoin est beaucoup plus populaire que les autres cryptomonnaies utilisées. Le bitcoin est la plus ancienne des cryptomonnaies et doit donc être adapté pour rendre l'expérience des utilisateurs de bitcoins aussi sécurisée que possible. Autrement dit, son utilisation est plus fiable que celle de toute autre cryptomonnaie. Son infrastructure est exceptionnelle, ce qui renforce encore la stabilité du réseau. Les utilisateurs de Bitcoin sont les propriétaires de la meilleure et de la plus sûre des cryptomonnaies sur le marché.

D'une manière ou d'une autre, ce marché est susceptible de devenir encore plus vaste.

Qu'est-ce que Bitcoin Smarter ?

Bitcoin Smarter est une plateforme de trading robotisée qui vise en priorité à rendre les transactions en bitcoins des traders plus accessibles et plus conviviales. Notre plateforme est très perceptive et conserve la capacité de rendre les transactions sûres et faciles.

En investissant dans le bitcoin, votre argent ne reste pas dans les banques. Vous économisez déjà ; avec Bitcoin Smarter, vous pouvez épargner encore plus. Notre intelligence artificielle intégrée, ou IA en abrégé, constitue une caractéristique remarquable. Il s'agit d'un robot composé d'algorithmes sophistiqués qui peuvent décrire les zones difficiles du trading et vous aider.

Pensez-y : avec l'IA en place, notre plateforme est ouverte à tous. Les débutants peuvent apprendre à trader dans un endroit sûr qui ne rend pas l'apprentissage difficile. Il existe des plateformes qui se disent "tout inclusives" mais qui sont en réalité dominées par des experts, ne laissant aucune place à la croissance pour les nouveaux traders. Nos algorithmes d'IA sont spécialement conçus pour ces nouveaux venus. Ils étudient les données des plateformes et vous aident à trader. De plus, vous n'avez pas besoin d'en savoir beaucoup sur le bitcoin pour commencer à trader sur notre site. Vous pouvez apprendre grâce à nous ! Bitcoin Smarter invite tout le monde, des experts aux débutants, et tous ceux qui se trouvent entre les deux.

Pour les experts, savoir lire les algorithmes ne signifie pas que vous pouvez utiliser notre IA ! Au lieu de passer votre temps à choisir des transactions, faites une pause et laissez l'IA travailler pour vous ! Vous pourriez même acquérir de nouvelles compétences grâce à elle.

Pourquoi utiliser Bitcoin Smarter ?

Le recours à une plateforme de trading permet de bénéficier d'une meilleure expérience. Avec Bitcoin Smarter, cette expérience est encore plus détendue et simple. En tant que trader expert, il est tout à fait compréhensible de se lasser d'analyser les données et d'essayer de déterminer les meilleurs moments pour acheter ou vendre.

Avec Bitcoin Smarter, vous pouvez faire une pause. Profitez de votre temps libre pour vous consacrer à vos loisirs ou à votre famille. La plateforme s'occupe de tout, tandis que vous pouvez faire le strict minimum sans sacrifier votre temps.

Pour les débutants, ne vous stressez pas à l'idée d'apprendre toutes les opérations et stratégies liées au trading de Bitcoin. Au contraire, utilisez Bitcoin Smarter et apprenez par l'expérience. En prêtant attention aux idées de notre intelligence artificielle automatisée, vous pourrez augmenter vos connaissances.

Combien de temps vous faut-il pour vous améliorer dans le trading de bitcoins ?

À quoi bon s'améliorer ? En s'exerçant avec précision. Il s'agit du moyen le plus rapide pour devenir un expert dans un domaine donné. Avec Bitcoin Smarter, le processus pourrait être encore plus accéléré. À nouveau, vous pouvez acquérir des connaissances en prêtant une attention particulière et en observant la façon dont l'IA analyse les données et formule ses conclusions. Les robots sont très précis et notre apprentissage transforme les ingénieurs en experts en un rien de temps.

Bien entendu, la fréquence de votre apprentissage dépend de vous. Vous pouvez aller lentement ou rapidement. Dans tous les cas, Bitcoin Smarter sera toujours prêt à vous aider. Si vous optez pour un apprentissage rapide, vous serez amené à comprendre vous-même les algorithmes de trading en quelques mois seulement.

L'avenir du Bitcoin

Que réserve l'avenir au bitcoin ? Il a vu le jour en 2009 et semble connaître une croissance constante depuis. Au fil du temps, les transactions en ligne paraissent devenir de plus en plus courantes et, avec elles, le bitcoin, la cryptomonnaie originale. Le bitcoin n'est pas une cryptomonnaie valable dans tous les pays, mais ses partisans pensent que les cryptomonnaies pourraient finir par dominer le marché des devises.

Pour certains, il est même possible que le bitcoin devienne la monnaie principale. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le monde et les actifs des gens se transforment lentement en ligne. L'argent solide n'est plus tellement utilisé, il s'agit désormais de cartes ou de virements électroniques et d'achats en ligne.

Il y a toujours un avis contradictoire sur tel ou tel sujet et, dans le cas de l'avenir du bitcoin, de nombreux détracteurs y voient un risque. Ils considèrent le bitcoin comme une forme de monnaie très instable. Il est vrai que la valeur du bitcoin fluctue constamment, mais le marché semble être en constante croissance. Sa popularité ne cessant de croître, il est difficile aujourd'hui de ne pas croire que le bitcoin pourrait à l'avenir occuper une place importante dans le monde monétaire.

Utilisez Bitcoin dès aujourd'hui !

Vous cherchez à rejoindre un marché du bitcoin en pleine expansion ? Ne vous inquiétez pas si vous commencez à peine ou si vous négociez depuis des années, Bitcoin Smarter dispose d'une place pour vous et vous offre la possibilité de vivre une expérience exceptionnelle.

Bitcoin Smarter

Become an Expert Trader by Investing in Bitcoin with Bitcoin Smarter

Bitcoin Smarter

Trade Now with Bitcoin Smarter

What is Bitcoin?

Bitcoin is very comparable to virtual cash. It falls under the name of cryptocurrency. Since currency is a system of money, cryptocurrency represents a digital system of money. What’s attracted people most to this type of electronic cash is that their funds are not owned by any third party or higher power.

They are able to keep full control over their own assets. Now Bitcoin is far from the only type of cryptocurrency, but it is to thank for the start of this digital market. This is because Bitcoin is the first, and most known, form of cryptocurrency in the world.

You do not have to figure out how to use Bitcoin because It’s very simple. This cryptocurrency is used just as traditional spending money is used. The significant contrast between Bitcoin and hard cash is that the Bitcoin value is no stranger to change. This doesn’t mean it inflates slowly like how money does. It has many increases and decreases in terms of values, and they can often, sometimes even within days.

Returning to the topic of Bitcoin usage, owners can use this cryptocurrency to trade, invest, or purchase a variety of things from almost anywhere in the world. With all transactions being virtual, international affairs are easy. They are not limited to spending on certain places, and they never have to worry about differences in international exchange rates. Bitcoin values are identical worldwide!

Decentralized currency is the reason why so many people move towards Bitcoin. When a currency is decentralized, it allows individuals to have complete control of their own funds. Lots of Bitcoin users sleep better at night, knowing that they have full control over their money. This is one of the biggest highlights of investing in this specific cryptocurrency, but there is still a lot more to it than that. There is a reason why Bitcoin has yet to cease growing in size and popularity. Before we get into how Bitcoin works in the present, it's important to know how it got to this point.

READ MORE

The History of Bitcoin

If you know even a bit of the history behind Bitcoin, you probably know that it began in 2009. This is accurate, it was actually October of 2008 when the idea of Bitcoin found its way into the world. The creator behind the start of this cryptocurrency is anonymous but they went by the fake alias, Satoshi Nakamoto.

The Bitcoin idea was sent in an email to a cartography messaging platform. It was a white paper titled ¨Bitcoin: A Peer-to-Peer Electronic Cash System.¨ The content in that email would go on to create one of the world’s top digital currencies. No one knew it then, but they definitely know it now.

The document's priority above all was that Bitcoin would be a digital, decentralized currency. Decentralized meaning the currency was not owned by any authoritative or third party. This meant that individuals were completely in control of their own wallets, as long as there were Bitcoins in them. This simplified sending and buying cryptocurrency from others because they evaded passing through a bank or other third party.

Now, to the part that you most likely know, in January of 2009, the Bitcoin blockchain began. The first block was titled the genesis block. As the cryptocurrency first started to be dealt out, it had close to no value. In fact, no one considered it a valid currency type and most of the time people only traded them for non-serious purposes. But a year later all of this changed when someone decided to receive Bitcoin as a form of payment instead of traditional money. This is when Bitcoin established a value, which stood at a quarter of a penny.

It is surprising that the Bitcoin value was so low right? Especially in the present, where at times Bitcoin has been worth tens of thousands of dollars. Once Bitcoin began its upward climb, other cryptocurrencies started popping up. Currently, there are over 4000 types of digital currencies. To handle all of this crypto trading, trading platforms were created. From a single email, a whole franchise was produced. Not just any franchise, because it is one of the largest in the world.

READ MORE

How Does Bitcoin Work?

As said previously, everything Bitcoin is strictly virtual. With this cryptocurrency, you can spend, send and trade online. It's very comparable to online banking but with very specific differences. Instead of using your bank to send your money places, you can send and receive directly from your peers. That is the point of peer-to-peer transactions. With Bitcoin, you're more in control, and deals are done directly and easily. Keep in mind there are specific stores that don’t accept Bitcoin as a currency. Some countries don’t even allow bitcoin to be used at all.

Every Bitcoin you earn is kept in a sort of online wallet. This can be kept on your phone, computer, or other devices. A common concern people have is about the lack of banks involved. They wonder what sort of risks are involved with trading currencies without an authoritative person making sure everything is going correctly. There is no need to worry about this because Bitcoin creators understood the concern and created ways to make spending and receiving cryptocurrency safely.

They created a platform called a blockchain. It is a public platform where every transaction and deal is recorded and able to be seen by everyone. You are able to track and trace the spending history of all Bitcoins, not just your own. With everything out in the open like this, it is very hard for hackers to commit fraud or intercept transactions, making it a very safe platform. Now you understand the basics of how the popular Bitcoin currency works, But now how do you earn your own Bitcoin and get started?

How Do People Get Bitcoins?

Getting Bitcoins is not very hard. Just like anything else, you can buy Bitcoins with your traditional currency. If you are not willing to take money out of your pocket for it, no problem. You can sell things or complete services and get others to pay you in Bitcoins.

The last option is you can create Bitcoins. This option is a lot more complicated and time-consuming. Technically Bitcoins can be created from a computer. If you decide to do Bitcoin dm transactions for other people, after a while, you may be rewarded in Bitcoin. Again, this is not a popular option and there is no guarantee you get rewarded for your work.

Is It Difficult to Get Bitcoins?

With how much Bitcoin is growing, it would only make sense that it is getting more and more available every day. This is true, but even with that in mind, Bitcoins are still pretty hard to get because of a few things.

As mentioned above, the value of Bitcoins ranges from hundreds of dollars to thousands of dollars within a day. If you wanted to buy one, it would most definitely be very expensive. It makes sense that a lot of people are deterred by the price of Bitcoin. The thing is that Bitcoin is an investment; research and thought need to go into buying even one. In learning more about the benefits of Bitcoin, an individual would realize that it is quite worth the investment. Bitcoin seems to keep growing and getting more popular. Who wouldn't want to invest in it now?

Then there is also the possibility that no one wants to sell to you. If Bitcoin is projecting a jump in value, no one would want to give it away for a cheap price if they can wait and sell it for more.

To answer the question, no, getting Bitcoin isn't difficult. But getting them for a cheap price is more of an obstacle.

Is Bitcoin Safe?

A lot of people wonder about the safety of Bitcoin and other cryptocurrencies. Because it isn't controlled by a reliable bank or third party, many think that it's easier for their funds to get stolen or get lost. This is actually not true at all. Because every single transaction is shown on public servers, and misuse of Bitcoins is not common.

Using Bitcoin may even be safer than using traditional money. With fraud becoming more of a risk, especially online, having public platforms lower the chance of cyberattacks. This is because it is very easy to spot if there is a problem with transactions. Keep in mind there is always a risk with whatever type of currency you own. You can lose the Bitcoins in your wallet or accidentally delete them, just as you can lose your regular money. A bigger thing people are worried about is the rise and fall of Bitcoin value. It is true that Bitcoin can drop to very low values after being valued high, very quickly.

Although, being an owner of Bitcoin is a lot like owning a stock. As long as you are well-versed on how to use the currency ad track patterns in the rise and fall, everything should be fine.

Why Should You Invest In Bitcoin?

There are many reasons why you should invest in Bitcoin. The first and most mentioned reason is that when you invest in Bitcoin, that currency belongs to you and only you. No bank is going to touch it or retain any of it. Every single Bitcoin you earn goes right into your own pocket. This is probably a big reason why so many individuals switch to using Bitcoin as a currency. If you want full control over your assets, Bitcoin is a great thing to invest in.

But what makes Bitcoin better than any other currency? Don’t they all do the same thing? They do. They are all decentralized and serve as a form of virtual cash. So, what makes Bitcoin different? Well, Bitcoin is way safer than another cryptocurrency you can use. It has been around the longest and therefore has to be adjusted to make Bitcoin users' experience as safe as possible. Meaning that it's safer to use than any other cryptocurrency. Its infrastructure is outstanding, and this just adds even more to the stability of the network. Bitcoin users are the owners of the best and safest cryptocurrency on the market, and this is why you should become a user yourself.

Somehow, this market is able to get even greater. When paired with the perfect platform, investing in Bitcoin is going to be your safest and easiest experience yet.

What is Bitcoin Smarter?

Bitcoin Smarter is a robot trading platform that prioritizes making traders’ Bitcoin transactions easier more simple. Our platform is very perceptible and maintains the ability to make transactions safe and easy.

When you invest in Bitcoin, the money you put towards it doesn’t get retained by the banks. You are already saving; With Bitcoin Smarter you could save even more. An amazing feature we have is our built-in Artificial Intelligence, or AI for short. It is a robot made up of advanced training algorithms that can depict the difficult areas of trading and help you out.

Think about it: with AI in place, our platform is open to everyone. Beginners can learn how to trade in a safe place that doesn’t make learning difficult. There are some platforms that are “all-inclusive” but really are dominated by experts, leaving no room for growth for new traders. Our AI algorithms are set specifically for these newcomers. It studies the data on platforms and helps you trade. What’s even more amazing is that you don’t even need to know that much about Bitcoin o get started on our website. You can learn through us! Bitcoin Smarter welcomes everyone from experts to beginners and everyone in between.

For you experts, just because you know how to read the algorithms yourself doesn’t mean you can use our AI! Instead of spending your time deciding trades, take a break and let the AI work for you! You could even pick up more skills from it.

Why Should You Use Bitcoin Smarter

Using a trading platform makes for a better experience. Using Bitcoin Smarter makes that experience even more relaxed and simple. As an expert trader, it’s understandable to get tired of analyzing data and trying to determine the best times to buy or sell.

With Bitcoin Smarter you can take a break. Use your new free time for hobbies or family bonding. The platform handles it all while you can do the bare minimum without sacrificing your time.

For users just starting, don’t get stressed about learning all of the trading and strategy that goes into Bitcoin trading. Instead, use Bitcoin Smarter and learn through experience. By paying attention to the insights of our automated Artificial intelligence, you can eventually become an expert yourself.

How Long Does it Take to Get Better at Bitcoin Trading?

How do you get better at anything? Practicing with precision. This is the fastest way to become an expert in anything. With Bitcoin Smarter, the process is going to be even faster. Again, you can learn by paying close attention to how the AI analyzes the data and forms its insights. Robots are the most precise you can get and learn from ours turns engineers into experts in no time.

Of course, how fast you learn is up to you. You can go slowly or quickly. No matter what, Bitcoin Smarter is always going to be ready to help you out. If you take the fast start route you could start to understand trading algorithms yourself in as little as a few months.

The Future of Bitcoin

What’s next for Bitcoin? It started up in 2009 and has been growing ever since. As time progresses, online spending seems to be getting more and more popular, and with that, so does Bitcoin, the original cryptocurrency. Bitcoin isn’t a valid cryptocurrency everywhere, but proponents believe that cryptocurrency could eventually dominate the currency market.

Some even see the potential of Bitcoin taking over as the main form of currency. As mentioned above, the world and people assets are slowly transitioning online. Solid money isn’t used so much anymore, now it’s cards or e-transfers and online shopping. Bitcoin is a new form of virtual banking, but the bank is your own pocket.

There’s always an opposite view to a topic and in the case of the future of Bitcoin, many critics see risk. They see Bitcoin as a very unstable form of currency. While it is true that the values of Bitcoin are always fluctuating but the market is ever-growing. As the popularity gets higher, it’s hard not to believe that Bitcoin may be a big part of the world in terms of currency in the future.

Start Using Bitcoin Today!

If you want to join a growing market of Bitcoin, now is your chance. Don’t worry if you just started or have been trading for years, Bitcoin Smarter has a place for you and is ready to make your experience great.